Mars et ça repart !

A quoi m’attendais-je… Aller en Turquie, faire des bains Turcs (en Géorgie certes, mais ils étaient Turcs quand même 😉 ), manger turc, vivre Turc (bon j’en rajoute peut être un peu), retourner en Turquie. L’histoire pouvait-elle réellement en être autrement ?

En tout cas elle me l’a bien rendu.

La France aura de nouveau été sur mon chemin, plus tôt que prévu, me soignant et me permettant de me relever plus fort. Un grand merci à ma famille et à mes proches pour leur présence durant ce passage à vide.

Maintenant il est temps de s’envoler pour une contrée lointaine, non loin des terres de Gollum, à savoir en Australie.

DSCN1545

Avec mon visa Working Holiday en poche, j’ai droit à une année sur place avec la possibilité de rentrer et sortir du territoire à ma guise. Plutôt sympa comme dispositif car j’ai même la possibilité d’y travailler un peu.

Bref, on the road plane again ! Je m’envole pour le pays des koalas Sourire.

DSCN1546